Bientôt un nouveau magasin à Montréal!
Photo de profile de Virgin Mady

Entreprise

Virgin Mady

C’est en 1966 que Lionel & Madeleine (MADY) ont commencé à produire du sirop d’érable. Mady a vite développé un intérêt pour la transformation du sirop. Son premier beurre d’érable venait de naître. Très rapidement, les gens du village ont découvert que Mady faisait le meilleur beurre d`érable en ville et sa réputation ne cessa de grandir.
Lorsque la maladie s’installa dans la vie de Mady, celle-ci transmit tous ses secrets à son fils et sa conjointe, André & Marielle.

En 2015, nous avons investi plus d’un demi-million de dollars dans l’agrandissement de nos bâtiments ainsi que dans de nouveaux équipements d’érablière afin de nous assurer une continuité de production de Sirop d’érable biologique d’exception. Alexandre, notre neveu, et Jean qui compilent plus de 30 ans d’expérience sont nos 2 maîtres sucriers. Ils travaillent très fort afin de nous produire un sirop avec un goût incroyable. Leur Dicton : La Qualité avant la Quantité.

Dans le processus d’agrandissement, Audrey (la fille de Marielle & André) ainsi que son conjoint, Jonathan, ont démontré leur intérêt dans le développement de nos produits d’érable biologique dans le monde entier.
C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes très fières de vous présenter la 3e génération de notre entreprise familiale.
Devenez membre dès maintenant
et profitez de nos offres spéciales
Devenir membre