COVID-19: Nos produits locaux livrés chez vous, commandez en ligne!

Publié le 1 juin 2016
Par Amélie Bilodeau

Blogue

Faire de sa cours un havre de paix avec des créations d’ici

Achat local

La température ennuyeuse des dernières semaines a réussi à décourager même les plus sceptiques. Mais, ça y est, le beau temps s’est finalement pointé le bout du nez!

Quoi de plus réconfortant et revigorant que de longues journées chaudes et ensoleillées. L’arrivée de la belle saison nous donne l’impression de seconde vie et c’est notre moral engourdi par la neige des mois précédents qui nous en remercie!

C’est aussi le moment où nos premiers weekends sont entièrement consacrés à la mise en place de notre havre de paix extérieur. De petite ou grande envergure, nos projets peuvent facilement être inspirés et dirigés par les superbes conceptions estivales que nous retrouvons au Québec.

CHOU-NAVET

Du green, plein la cours! Si en plus, celui-ci peut-être biologique, sautez sur l’occasion. Chou-Navet offre des plants bios et leurs jardinières, au nombre de votre choix, pour verdir votre extérieur et même vos bedons. Le tout, livré chez-vous.

 

BWAMAK

Rien de mieux qu’un hamac pour se prélasser au soleil l’instant d’un après-midi. Bwamak propose des hamacs extérieurs en bois qui résisteront aux intempéries du printemps québécois et qui donneront du style à votre environnement.

 

MACHINE DESIGN APPLIQUÉ
Machine ne produit pas que des meubles pour l’intérieur de votre maison. Minimaliste, ce magnifique banc de jardin s’agencera parfaitement dans votre décor floral.

#machineda #banc #jardin #designmtl #mobilierexterieur #ete

Une photo publiée par Machine Design Appliqué (@machine.da) le

 

AVENUE COLONIALE
Qui a dit que les pique-niques ne pouvaient être fait dans notre propre cours? Avenue Coloniale propose une belle couverture de pique-nique pour profiter du plein potentiel de votre terrain gazonné.

 

DINETTE MAGAZINE
La parfaite lecture pour accompagner un thé glacé rafraîchissant (ou un petit rosé). Ce magazine vous donnera l’occasion de rêvasser à travers ses pages et articles des plus intéressants.

Nos beignes à côté de l’un de nos magazines préférés. 📷 @kathlenee

Une photo publiée par @dinettemagazine le

Pour plus d’idées inspirantes, visitez l’onglet Entreprises de SignéLocal.com.

Amélie Bilodeau

Collaboratrice au blogue

Détentrice d’un Baccalauréat en Arts & Lettres et bossant dans une institution financière, Amélie aime tout et son contraire. Passionnée par (presque) n’importe quoi, elle adore faire de nouvelles découvertes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est lancée dans cette belle aventure avec Signé Local. Jeune maman, Amélie redécouvre depuis peu le monde à travers des yeux d’enfants. Ce nouveau rôle lui permet de croquer dans la vie à pleines dents, tout en l’abordant avec beaucoup de simplicité. Anciennement collaboratrice chez TPLMoms, vous lui connaîtrez ici une nouvelle facette : celle d’une jeune femme consommatrice des produits d’ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre dès maintenant
et profitez de nos offres spéciales
Devenir membre